Accueil » Nouvelles » À la Une » Forest Whitaker en vedette dans le spin-off de Criminal Minds

Forest Whitaker en vedette dans le spin-off de Criminal Minds

L’oscarisé Forest Whitaker sera vraisemblablement la vedette de la nouvelle série dérivée de « Criminal Minds »


Le projet qui tourne autour d’un nouveau groupe de profileurs travaillant à l’extérieur de la bureaucratie du FBI sera présenté pendant un épisode « Criminal Minds » (Esprits Criminels) au printemps.

Whitaker jouera Cooper, le chef de l’escouade. Il est décrit comme un dynamique, mystérieux, charmant et il est considéré comme un père par reste de l’équipe, il est un ancien profiler vedette dans l’Unité de Comportement. Il était absent sur la scène depuis les huit dernières années.

Le producteur exécutif de Criminal Minds, Chris Mundy, un ancien auteur au Rolling Stone a écrit le spin-off qu’il a créé avec le producer/showrunner de l’émission Ed Bernero.

À la TV, Whitaker a eu des rôles mémorables tels que dans « The Shield » sur le FX et « ER » de NBC. Après avoir gagner un Oscar pour son rôle de Idi Amin en 2006 dans « The Last King of Scotland », Whitaker est apparu sur le grand écran dans « Vantage Point » et « Street Kings ».

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!