Accueil » Nouvelles » À la Une » Gala SOBA 2010 MusiquePlus et MusiMax diffuseront l’événement en direct le 28 février

Gala SOBA 2010 MusiquePlus et MusiMax diffuseront l’événement en direct le 28 février

MusiquePlus est fière d’être associée encore cette année au « Gala SOBA », lequel honore pour une quatrième année les artisans de la culture noire québécoise et canadienne des domaines artistiques, sportifs ou politiques.


Le gala sera diffusé en direct sur les ondes de MusiquePlus et de MusiMax le 28 février prochain dès 20h.

Programmation spéciale
Dans les semaines précédant l’événement, les deux stations mettront de l’avant une programmation spéciale axée sur le gala. Ainsi, les émissions MusiquePlus reçoit du 12 et 19 février, à 16h, seront le théâtre de prestations et d’entrevues avec les nommés de la catégorie Le Choix du public MusiquePlus alors que le Décompte MusiquePlus du 26 février, à 19h, sera à saveur SOBA. MusiMax, pour sa part, consacrera une édition spéciale de l’émission « Affaires de Stars » au « Gala SOBA » lors de la semaine du 21 février.

Vote du public
Aussi, les téléspectateurs sont conviés à se rendre sur le musiqueplus.com afin de voter pour le prix Le Choix du public MusiquePlus. Ce faisant, ils courent la chance de remporter des billets pour assister au « Gala SOBA 2010 » ainsi qu’un accès exclusif à la fête privée qui suivra l’événement.

[nice_sticky]Gala SOBA 2010, en direct sur les ondes de MusiquePlus et de MusiMax le 28 février à 20h. [/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!