Accueil » Nouvelles » À la Une » Gordon Ramsay auditionne des chefs cuisiniers amateurs pour sa nouvelle émission

Gordon Ramsay auditionne des chefs cuisiniers amateurs pour sa nouvelle émission

Rappel: Gordon Ramsay auditionne des cuisiniers amateurs pour une nouvelle émission.


Gordon Ramsay et les producteurs de « The Biggest Loser » sont présentement à la recherche de chefs cuisiniers amateurs afin de participer à son nouvel épisode du nom de « MasterChef » diffusé à la FOX.

Pouvez-vous cuisiner un bon plat même si vous n’avez jamais été officiellement formé? MasterChef recherche actuellement des chefs en herbe de tous les horizons de la vie – cuisiniers amateurs, gourmets passionnés, L’ultime Hôte/ hôtesse pour des soirées super.

Or, l’un des chefs les plus acclamés dans le monde, Gordon Ramsay, vous donne la possibilité de devenir un « MasterChef »! Une émission qui célèbre les grands personnages qui font la bonne bouffe. L’émission donnera aux participants l’occasion de développer leurs talents culinaires tout en étant encouragés, encadrée et célébrée par les meilleurs de l’industrie!

Si vous êtes passionné de cuisine et prêt à changer votre vie alors auditionné pour « MasterChef » et assisté à un appel ouvert!

*Nous ne considérons pas les cuisiniers professionnels qui travaillent dans des cuisines professionnelles!

*Les candidats doivent avoir au moins 18 ans et être citoyens américains ou résidents légaux permanents avec la possibilité illimitée de travailler aux États-Unis

Pour les auditions cliquer ICI

httpvh://www.youtube.com/watch?v=xAdRnQrF9cM

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!