Accueil » Nouvelles » À la Une » HBO présentera le documentaire Sins of My Father.

HBO présentera le documentaire Sins of My Father.

Variety rapporte que HBO a acheté les droits sur le documentaire « Sins of My Father ». Le film porte sur le seigneur colombien de la drogue, Pablo Escobar.

L’histoire est racontée à travers les yeux de son fils Sebastian Marroquin. HBO diffusera le film à l’automne prochain. Martinez a quitté le pays après la mort de son père.

Des parties du film montre Marroquin ‘tendre la main aux familles qui ont eu des membres de leur famille tués par son père en leur demandant pardon’.

« Sins of My Father » jouera en tant que sélection officielle et sera en compétition dans la section documentaire au prochain « Festival du film de Sundance. »

« Cela a été filmé de l’intérieur » a déclaré Sheila Nevins de HBO . ‘C’est vraiment difficile d’avoir un fils pour parler de son père de cette façon.’

Sins of My Father

C’est l’histoire incroyable de Pablo Escobar, le célèbre patron du cartel de la drogue Medellín en Colombie , raconté pour la première fois par son fils Sebastian et sa veuve Maria Isabel Santos. Dans le film de Nicolas Entel, Sebastian raconte son enfance extraordinaire en grandissent avec un père qu’il aimait, mais qu’il savait être l’ennemi numéro un en Colombie . Il raconte ses temps extraordinaires de luxe et d’extravagance et d’autres fois en fuite. Sebastian et sa veuve ouvrent les caveaux familiaux pour partager leurs archives privées longtemps cachées. Mais c’est aussi l’histoire de deux des victimes les plus en vue d’Escobar, le ministre de la Justice et un homme politique sur le point d’être élu Président de la Colombie, telle que racontée par son fils. Ils figuraient parmi les centaines qu’Escobar avait tués dans les années 1980. Le film suit Sebastian tentant de briser le cycle de la vengeance et de l’assassinat en cherchant la réconciliation avec les fils des victimes de son père.

Site web officiel : http://www.sinsofmyfather.tv/

httpvh://www.youtube.com/watch?v=uMFfE0T90AI

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!