Accueil » Nouvelles » À la Une » Jack Bauer perd un pari et doit porter une robe au Lates Show

Jack Bauer perd un pari et doit porter une robe au Lates Show

Kiefer Sutherland est l’homme des hommes dans son émission « 24 » , mais au « Late Show » de mercredi soir avec David Letterman, Jack Bauer a révélé son côté féminin.

Sutherland a surpris l’auditoire et Letterman en entrant sur scène portant une robe soleil verte et des bottes de combat noires. La vedette de 24 a expliqué, ‘j’ai perdu un pari ce week-end. J’étais si sûr que la Nouvelle-Angleterre [Patriots] allait gagner que j’ai dit à un de mes amis que si la Nouvelle-Angleterre perdait, je porterais une robe à Letterman.’

Entre temps, alors que la distribution de 24 et le producteur délégué Howard Gordon étaient à la TCA (Television Critics Association) press tour cette semaine pour discuter de la saison 8 de la série, la toute première question fut celle que tout le monde veut savoir: Y aurait-il une saison 9?

Même si aucune réponse définitive n’a été donnée , Kiefer Sutherland (Jack Bauer) a expliqué, ‘c’est quelque chose qui est absolument ouvert’, ‘ tant que les gens seront intéressés à le regarder, je serais intéressé à le faire,’ il ajoute, ‘pour le moment je me concentre sur la finition de la saison 8’.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!