Accueil » Nouvelles » À la Une » James Van Der Beek joint la distribution de Mercy

James Van Der Beek joint la distribution de Mercy

Le vétéran de « Dawson’s Creek » James Van Der Beek a rejoint la distribution de « Mercy » la dramatique médical de NBC .

Il aura un rôle majeur récurrent qui pourrait devenir régulier, il jouera un séducteur, nouveau chef de l’unité de soins intensif à l’hôpital et il cache un sombre secret. « Mercy », qui relate la vie de plusieurs infirmières et infirmiers a été signé pour une saison complète de 22 épisodes.

L’émission diffusée à NBC est une dramatique qui se déroule à l’hôpital fictif de Mercy à Jersey City au New Jersey. La série se concentre sur trois infirmières. Veronica Flanagan Callahan une infirmière qui vient de rentrer d’un tour de service en Irak, tandis que Sonia Jimenez est sa meilleure amie et une infirmière recrue du nom de Chloé Payne. Des extraits de l’émission sont filmés à l’hôpital inutilisé de Barnert à Paterson au New Jersey.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=HVhw18JO0f0

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!