Accueil » Nouvelles » À la Une » Jennifer Lopez pourrait faire une apparition dans Glee

Jennifer Lopez pourrait faire une apparition dans Glee

Elle a déjà joué une femme de ménage à Manhattan. Mais le prochain rôle de J-Lo pourrait être dans la série acclamé au dernier Golden Globe, « Glee »!

Le créateur de l’émission, Ryan Murphy a déclaré en coulisse après la victoire de « Glee » pour la meilleure comédie ou une série télévisée musicale qu’il espère que la chanteuse de 40 ans acceptera son offre pour faire une apparition en tant qu’invité.

Dimanche, il a révélé qu’il doit rencontrer Jennifer Lopez prochainement afin de lui offrir le rôle pour jouer la fille de la cafétéria. Murphy affirme que l’intérêt d’être dans l’émission d’artiste établies comme Julia Roberts et Julianne Moore est «étonnant».

‘Nous tournons en ce moment un épisode sur Madonna, un hommage à Madonna’ déclare murphy, ‘elle peut ou ne pas être dans l’émission. Présentement, nous tournons un bon numéro avec Jane Lynch et Olivia Newton-John. Ils vont faire Physical.’

Source : People

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!