Accueil » Nouvelles » À la Une » John Barrowman rejoint la distribution de Desperate Housewives

John Barrowman rejoint la distribution de Desperate Housewives

Nous sommes habitués de le voir combattre des ennemis extra-terrestres dans « Tochwood », John Barrowman est sur le point de se joindre à la distribution de Desperate Housewives.

Tel que j’avais annoncé il ya quelques mois, l’acteur britannique John Barrowman qui personnifie le célèbre Captain Jack Harkness dans la série de science-fiction « Torchwood » se joindra à la série « Desperate Housewives » à ABC. L’acteur sera présent dans 5 épisodes qui seront diffusés au mois d’avril selon un représentant de ABC.

Une source a raconté à EW que Barrowman compliquera la vie au personnage de Drea de Matteo (Angie). Angie Bolen et sa famille ont essayé de faire profil bas sur Wisteria Lane. Bien sûr, nous savons tous que nos Housewives ont fouillé encore plus. Un épisode récent a fait la lumière sur un crime de violence domestique qui fait que la famille est toujours en fuite. Ana (joué par Maiara Walsh), qui a commencé à sortir avec le fils d’Angie, Danny Bolen. Elle commence déjà à faire du trouble à la famille Bolen, mais Angie aura un plus gros chat à fouetter avec l’arrivée de Barrowman dans le décor.

Marc Cherry devrait être très fier de lui. Selon le EW, Cherry essayait de trouver le bon rôle pour Barrowman depuis l’été dernier.

Source: Zap2it

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!