Accueil » Nouvelles » À la Une » Jordin Sparks apparaitra dans Bones

Jordin Sparks apparaitra dans Bones

Voici une primeur qui rendra les admirateurs de « American Idol » heureux!.

Jordin Sparks, la gagnante de la sixième saison de la compétition de chanson, ornera bientôt les halls du laboratoire Jeffersonian de « Bones », selon TV Guide Magazine. Évidement, Spark qui a sorti un premier album après sa Victoire a « American Idol » en 2007 et son second « Battlefield, » l’an passé.

Spark avait récemment posté sur Twitter son amour pour « Bones », la série d’enquêtes mettant en vedette Emily Deschanel et David Boreanaz. Par la suite, le créateur de la série Hart Hanson a annoncé que Sparks partagera bientôt le plateau avec l’équipe du Jeffersonian.

Sparks ne sera pas la première chanteuse à faire une apparition dans la cinquième saison de « Bones ». Si vous vous souvenez bien, Cyndi Lauper avait joué la moyenne Avalon Harmonia lors du premier épisode de la saison. Il semble qu’elle reviendra plus tard dans la série diffusée à FOX.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!