Accueil » Nouvelles » À la Une » L’amour n’a pas d’âge, le 2 février à Canal Vie

L’amour n’a pas d’âge, le 2 février à Canal Vie

Présenté le 2 février à 20 heures, le documentaire L’amour n’a pas d’âge aborde une tendance qui ne laisse personne indifférent et qui soulève parfois les passions.

Le réalisateur Joël Bertomeu y aborde les relations entre des hommes d’âge mûr avec des femmes beaucoup plus jeunes qu’eux. Le phénomène semble de plus en plus intégré aux mœurs, et nombreuses sont les personnalités publiques à s’afficher avec une femme de 10, 20 et même 30 ans leur cadette.

Que cherchent ces hommes? Y’a-t-il du mal à aimer une jeune femme quand on a 50 ans? À quelles difficultés s’exposent ces couples? Joël Bertomeu a posé ces questions à des hommes connus sur la scène culturelle québécoise. Parmi ceux-ci figurent entre autres les comédiens Jici Lauzon, Pierre Gendron, Marcel Lebœuf et le réalisateur Jean-Claude Lord. Ces derniers nous parlent avec franchise de leurs relations, des problèmes rencontrés en cours de route et des préjugés auxquels ils ont été confrontés. Le documentaire est entrecoupé de commentaires des différents intervenants et de quelques citoyens sondés sur cette épineuse question.

[nice_sticky]L’amour n’a pas d’âge, Ces hommes qui aiment des femmes plus jeunes, le 2 février 20 heures à Canal Vie[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!