Accueil » Nouvelles » À la Une » La créatrice de Grey’s Anatomy signe une nouvelle série médicale

La créatrice de Grey’s Anatomy signe une nouvelle série médicale

Shonda Rhimes, la créatrice des séries « Grey’s Anatomy » et « Private Practice » vient de recevoir le feu vert de la part de ABC afin de créer une nouvelle émission.

Ce sera la troisième série inspirée du monde hospitalier de la part de Rhimes. ABC a autorisé le tournage d’un pilote pour sa nouvelle série nommé « Off the Map ». Ce sera une série d’une heure centrée sur trois médecins qui quittent le continent pour aller travailler sur une île tropicale isolée.

ABC a ramassé deux autres projets aujourd’hui, les détails sur les trois émissions sont ci-dessous.

Body of Evidence

Porducteur délégué, scénariste – Chris Murphey
Producteur délégué – Matt Gross

Une série d’enquête centrée sur un médecin brillant et tenace. Megan Hunt, qui est neurochirurgienne nous donne une perspective unique et rafraichissante dans la résolution de crimes. Ce qui la met souvent en contradiction avec presque tout le monde qui croise son chemin.

Off the Map (ABC Studios)

Porducteur délégué, scénariste – Jenna Bans
Producteur délégué – Shonda Rhimes et Betsy Beers (Shondaland)

Trois médecins désirant un nouveau départ quittent le confort des États-Unis pour travailler dans une clinique tropicale isolée, où ils sont confrontés à la fois à d’exotiques et insolites défis médicaux ainsi que leurs défis personnels.

Happy Endings (Sony TV/Fanfare)

Scénariste – David Caspe
Producteur délégué – Jamie Tarses

La série est centré sur un couple en plein divorce – Le couple et leur groupe d’amis essaient de trouver un moyen d’entretenir leurs amitiés après la séparation. Comédie de trente minutes.

Source: The Wrap

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!