Accueil » Nouvelles » À la Une » la distribution de Lights Out prend forme

la distribution de Lights Out prend forme

Catherine McCormack et Stacy Keach ont été choisies pour faire face à Holt McCallany dans « Lights Out » la nouvelle série dramatique de FX.


« Lights Out » de la Fox TV Studios et FX Prods., est centré sur Patrick « Lights » Leary (McCallany), un ancien champion de boxe poids lourd vieillissant qui lutte pour soutenir sa femme (McCormack) une chirurgienne orthopédiste pédiatrique et ses trois filles après que ses années de combat soient terminées. Diagnostiqués avec un trouble neurologique appelé ‘démence pugilistique’, il prend un poste de casseur de jambes et collecte les jouers endettés. Keach jouera le père de Leary et ancien entraineur, un veuf qui dirige toujours un gymnase.

Warren Leight sert de showrunner sur « Lights Out ». La série a été créée par Justin Zackham. Les deux seront producteurs délégués de Phillip Noyce et Ross Fineman. Dans le cadre de la refonte, la plupart des autres rôles clés – à l’exception desLeary – ont été auditionnés à nouveau. McCormack remplace Melora Hardin qui jouait la femme dans le pilote, tout comme Keach prend qui prend le relais de Kevin Conway.

L’actrice anglaise Catherine McCormack a joué dernièrement dans le film « 28 Weeks Later. »
Stacy Keach a récemment joué un entraîneur de boxe dans le film indépendant « The Boxer. »

Source : THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!