Accueil » Nouvelles » À la Une » La Femme Nikita de retour chez The CW?

La Femme Nikita de retour chez The CW?

The CW vient de choisir un pilote pour une nouvelle série remake de « La Femme Nikita ».

Le film original avait fait fureur en France et a engendré une version américaine (Point of No Return) ainsi qu’une série de 1997-2001. Cette série était une coproduction canado-américaine diffusée sur la chaine câblée USA. Pendant un bout de temps, ce fut l’émission la plus regardée sur le câble.

Un des conseillers exécutifs de la série américaine originale était Joel Surnow et il continua sa carrière en produisant « 24 ». La série était produite par Jamie Paul Rock qui a ensuite produit sur « ReGenesis », il travail présentement sur « The Kennedys » un mini série qui sortira en 2011.
Maintenant, ils pensent à regarder du côté du réalisateur McG qui a récemment introduit le drame d’action « Human Target » chez Fox ainsi que de nombreux films d’action afin de ramener « La Femme Nikita » au petit écran.

Ceci marquerait un nouveau départ pour The CW qui est essentiellement composé de séries surnaturelles et des drames pour les adolescents ou divers mélanges des deux.

L’histoire est celle d’une jeune femme criminalisée qui est formée pour être une tueuse par une agence gouvernementale top-secret. Pour ce remake, la Nikita (Peta Wilson) originale serait devenue traître et une nouvelle fille sera introduite pour la remplacer. Ce qui peut effectivement sonner comme une suite directe à la série originale, même si la station doit changer certains des acteurs.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!