Accueil » Nouvelles » À la Une » La finale de Dollhouse déplacé pour faire place à Haïti

La finale de Dollhouse déplacé pour faire place à Haïti

La finale de la série « Dollhouse » a été du 22 au 29 janvier en vue d’accueillir un téléthon pour collecter des fonds de secours à Haïti. George Clooney est responsable de l’effort de charité qui sera diffusée en direct sur plusieurs réseaux, y compris la FOX, ABC, CBS, NBC, CNN et MTV.


L’avant-dernier épisode de Dollhouse « The Hollow Men » est toujours diffusé ce soir à 21h00. La grande « Epitaph Two: Return » sera diffusé le 29 janvier à 20h00 selon SCI FI Wire. Écrit par Maurissa Tancharoen, Jed Whedon, et Andrew Chambliss et réalisé par David Solomon, l’épisode fait suite à l’épisode postapocalyptique « Epitaph One » de la Saison 1 sur DVD.

Se déroulant en l’an 2020, Echo et les survivants de l’équipe Dollhouse essaient de rétablir l’ordre dans un monde dévasté avant que l’humanité soit éliminée. Les invités vedettes seront : Felicia Day, Adair Tishler ( Caroline), Zack Ward, Summer Glau, Alan Tudyk, et Amy Acker.

Selon Maureen Ryan du Chicago Tribune: ‘La grande finale de Dollhouse est magnifique. Cet épisode est une finale à la Whedon: Vous vous ennuierez de cette émission encore plus.’

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!