Accueil » Nouvelles » À la Une » Le réchauffement climatique remis en question à KUSI-TV

Le réchauffement climatique remis en question à KUSI-TV

La civilisation est elle condamnée à cause de l’homme et au réchauffement planétaire? On vous a dit que votre empreinte carbonique pourrait faire monter la température en flèche, faire fondre la calotte glaciaire, faire mourir les ours polaires.

Mais il ya un autre coté à cette histoire et vous pouvez le voir sur KUSI ce jeudi soir. Le météorologiste KUSI-TV, John Coleman a une histoire extraordinaire à raconter sur la science qui a mal tourné, ainsi que de nouvelles révélations scandaleuses sur le ‘climategate’ aux États-Unis.

Dans un nouveau rapport, E. Michael Smith un expert en informatique et le météorologue certifié Joseph D’Aleo ont découvert une manipulation considérable des données sur la température par deux centres climatiques primaires du gouvernement américain : le Centre national de données climatiques (NCDC), à Ashville Caroline du Nord et de la NASA Goddard Institute for Space Studies (GISS) à la Columbia University à New York City. Smith et D’Aleo accusent ces centres de manipuler les données sur la température pour donner l’apparence d’un réchauffement planétaire. Le rapport est disponible en ligne ICI

KUSI-TV (Channel 51.1) est une station de télévision indépendante basée à San Diego, en Californie. La station est détenue et exploitée par Canal 51 de San Diego, Inc, une filiale en propriété exclusive de McKinnon Broadcast. Contrairement à la plupart des autres stations de télévision indépendantes KUSI attribue une partie importante de sa journée de télédiffusion à des émissions de nouvelles même si la station offre de la programmation syndicat tel que « Live with Regis and Kelly », « The Jerry Springer Show », « Judge Judy », « Extra », et « Montel Williams », entre autres.

Le jeudi 14 janvier à 9pm, heure du Pacifique KUSSI-TV diffusera une émission spéciale qui va faire exploser le mythe du réchauffement climatique!

PS: Cette station n’est pas disponible au Québec, mais c’est une question de temps pour que ce document soit disponible partout sur internet s’il se révèle important et efficace.
Communiqué de presse

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!