Accueil » Nouvelles » À la Une » L’ennemi mystérieux de Jacob de retour dans la sixième saison de Lost

L’ennemi mystérieux de Jacob de retour dans la sixième saison de Lost

Avec ses admirateurs avides de réponses attendant impatiemment la dernière saison du drame de ABC, au moins un des mystères de l’émission devrait être résolu : Qui est l’ennemi de Jacob?

Titus Welliver, qui jouait le personnage mystérieux dans six épisodes de la saison dernière reprendra son rôle dans la seconde partie de la sixième saison de « Lost » qui sera lancé le 2 février.

L’ennemie de Jacob (aka Man in Black) qui est apparue dans l’épisode final de la cinquième saison est un habitant de l’île qui avait passé un siècle à chercher une façon de tuer Jacob (Mark Pellegrino) jusqu’à ce qu’il réussisse finalement en 2007 en arrangeant l’apparition d’un John Locke mort (Terry O’Quinn) et qu’il persuade Benjamin Linus (Michael Emerson) de poignarder Jacob. Le nom de ‘The Man in Black’, l’identité, les motifs, trame de fond et la discorde avec Jacob n’ont jamais été révélé se qui a débuté à une vague de spéculation parmi les admirateurs de « Lost » pour percer le mystère pour savoir qui il est réellement.

Welliver a un rôle récurrent dans le drame de CBS « The Good Wife » avec Julianna Margulies et est récemment apparu dans la série FX, « Sons of Anarchy« .

Un certain nombre de naufragés seront de retour sur l’île pour la saison finale de « Lost ». Les producteurs de l’émission Damon Lindelof et Carlton Cuse ont récemment déclaré Harold Perrineau et Cynthia Watros sera de retour pour reprendre leurs rôles.

Source : Canwest News Service

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!