Accueil » Nouvelles » À la Une » Les comédies de Starz débute le 23 avril

Les comédies de Starz débute le 23 avril

Starz, un réseau américain câblées, a annoncé hier que ses deux comédies seront présentée en première le vendredi 23 avril.

Ces deux comédies sont « Party Down » qui entre dans sa deuxième saison et « Gravity » qui est une comédie dramatique. De toute évidence, alors que le « Party Down » débute à 10 PM, « Gravity » débutera à 10h30 PM.

Party Down
« Party Down » est une comédie sur une équipe de traiteur à Hollywood. Ses membres (Adam Scott, Ken Marino, Lizzy Caplan, Jane Lynch, Ryan Hansen et Martin Starr) travaillent à « Party Down » en attendant de trouver une occasion de faire carrière à Hollywood. De plus Megan Mullally (Will & Grace) se joindra à la distribution en tant que Lydia Dunfree, Une femme issue d’un mariage pourri s’installant à Hollywood dans l’espoir de faire un grande vedette hollywoodienne de sa fille de 13 ans.

Gravity
Quant à « Gravity » (anciennement appelé « Failure to Fly »), nous suivons les exploits parfois comiques, parfois tragiques d’un groupe de patient excentrique faisant partie d,un programme de survivants au suicide.
Lily Champagne (Krysten Ritter) est une jeune femme dans la vingtaine cliniquement déprimés à la recherche de l’amour que son père ne lui a pas donné. Robert Collingsworth (Ivan Sergei) et un ophtalmologiste abattu après la mort de sa femme suite à une cancer. il devient une célébrité Internet lors de sa tentative de suicide tourne mal. Miller (Eric Schaeffer) un flic de New York semble être partout ou Lily est. Dogg McFee (Ving Rhames) est le leader du groupe et est ancien joueur des ligues majeures de baseball, il est maintenant confinée à un fauteuil roulant. Shawna Rollins (Rachel Hunter) est un ancienne conférencière et présentement coach de vie, elle est surprise d’être attiré par une personne beaucoup plus jeune qu’elle.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=FT2DOz2McW8

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!