Accueil » Nouvelles » À la Une » Les zombies attaquent Showcase.ca

Les zombies attaquent Showcase.ca

Le Site Web obtient les droits exclusifs de la série humoristique en ligne « Woke Up Dead »


Showcase.ca accrochera les téléspectateurs avec la première Canadienne exclusive de la comédie de zombie « Woke Up Dead ». La série web met en vedette Jon Heder (Napoleon Dynamite) apparaissant sous forme de zombie pendant la série de 22 webisodes de cinq minutes. Les nouveaux épisodes de « Woke Up Dead » envahiront Showcase.ca trois fois par semaine à compter du 1 Février 2010 jusqu’à la fin de mars 2010.

« Woke Up Dead » met en vedette Jon Heder en tant que Drex Greene, un diplômé d’université qui vie des haut et des bas qui subit une transformation soudaine et inexplicable de zéro de tous les jours à héros zombie. Avec ses nouveaux pouvoirs zombie et l’aide de son meilleur ami, le cinéaste en herbe Matt (Josh Gad) et l’étudiante en médecine Cassie (Krysten Ritter), Drex insuffle une nouvelle vie à son travail sans issue et à sa vie amoureuse terne. Dans sa quête de réponses, Drex découvre que d’être mort a ses privilèges.

‘ »Woke Up Dead » s’adapte parfaitement à showcase.ca. C’est hilarant, scandaleux et il complète la gamme existante en place de contenu vidéo original disponible sur notre site’ selon Chris Harris, Directeur de contenu en ligne chez Canwest Broadcasting.

« Woke Up Dead » est une série web américaine qui a débuté sur Crackle, le site appartenant à Sony Pictures Entertainment. Woke Up Dead est une production de Electric Farm Entertainment et les producteurs exécutifs sont: Brent V. Friedman, Stan Rogow, et Jeff Sagansky. La série a été créée écrite et réalisée par Josh Had. Jon Heder a le premier rôle et il est accompagné de Krysten Ritter, Josh Gad et Wayne Knight (Seinfeld)

httpvh://www.youtube.com/watch?v=mkcAvj-kl-0

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!