Accueil » Nouvelles » À la Une » Melinda Clarke se joint à The Vampire Diaries

Melinda Clarke se joint à The Vampire Diaries

Les fans de « The Vampire Diaries » ont une autre raison de se réjouir du retour de l’émission avec de nouveaux épisodes dès le jeudi 21 janvier.

Selon Michael Ausiello d’Entertainment Weekly, Melinda Clarke, qui est sans doute mieux connu pour son rôle de Julie Cooper dans « The OC », se dirige vers Mystic Falls. Elle personnifiera Kelly Donovan, la mère alcoolique irresponsable de Matt. Cela ne devrait pas être un problème pour Clarke, qui n’est pas étranger aux rôles de mère indigne. Dans la série « The OC », elle a surpris les téléspectateurs dans son personnage de la mère rusé et manipulatrice de Marissa Cooper (Mischa Barton).

Tout savoir sur The Vampire Diaries.

Clarke devait initialement apparaître dans quelques épisodes, mais en raison de l’extrême popularité de son personnage, elle est finalement devenue régulière dans la série.

Melinda Clarke qui est également apparue en tant que Lady Heather dans « CSI » et plus récemment comme Melinda dans « Entourage », fera ses débuts au mois de mars dans « Vampire Diaries ».

httpvh://www.youtube.com/watch?v=NR4vjBznIS0

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!