Accueil » Nouvelles » À la Une » N.I.H. alertes médicales dès jeudi 21 janvier à Séries+

N.I.H. alertes médicales dès jeudi 21 janvier à Séries+

À compter du jeudi 21 janvier à 21 h, Séries+ présente la nouveauté « N.I.H. alertes médicales »!


Course contre la montre efficace, à mi-chemin entre la franchise « CSI » et « Dr House », voilà une production américaine qui s’amuse à jouer avec nos peurs actuelles. Ici, maladies infectieuses, agents biologiques et problèmes de santé publique sont les ennemis à combattre! Ce mélange de drame médical et de série d’enquête s’inspire de la réalité quotidienne de médecins spécialistes.

La série suit une équipe de la National Institutes of Health qui intervient quand des cas médicaux inexpliqués sont signalés. Avec méthode et précaution, ces experts recherchent sur le terrain la cause des maux. Un travail qu’ils effectuent sous pression… la menace d’une éventuelle épidémie planant au-dessus de leur tête! Ces hommes et ces femmes sont aussi des gens de cœur devant affronter la dimension humaine des drames qui les plongera, parfois, dans le désarroi total.

Diffusée sur NBC en 2004 et 2005 sous le titre « Medical Investigation », la série met en vedette les acteurs Neal McDonough (Desperate Housewives) et Kelli Williams (Lie to Me). Notez que la série a fait l’objet d’un « crossover » pendant la saison 6 de New York 911 (diffusé l’automne dernier sur les ondes de Séries+).

Tension, suspense et drame sont au rendez-vous dès le jeudi 21 janvier à 21 h avec N.I.H. alertes médicales!

http://www.seriesplus.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!