Accueil » Nouvelles » À la Une » Neil Patrick Harris dans un épisode de Glee réalisé par josh Whedon

Neil Patrick Harris dans un épisode de Glee réalisé par josh Whedon

Michael Ausiello a confirmé que Neil Patrick Harris est proche de décrocher un rôle d’invité sur un prochain épisode de « Glee » – le même épisode qui sera réalisé par Joss Whedon.

Ausiello indique que la vedette de « How I Met Your Mother » était absolument intéressée par un rôle et le créateur de « Glee », Ryan Murphy lui a écrit un rôle spécialement pour lui. ce qui implique évidemment lde chanter et danser – exactement comme ce qu’il a fait dans « Dr. Horrible’s Sing-Along Blog », aux « Emmys », aux « Tonys » et plus récemment dans le centième épisode de HIMYM. Eh bien, peut-être qu’il chantera pas sur les costumes et les filles, cette fois.

La transaction doit encore passer l’approbation de CBS. Mais il semble que ça serait quasiment conclu. D’autant que les deux émissions Glee et HIMYM sont produites par la 20th Century Fox.

Avex vous une idée sur la façon dont Barney Stinson transformera sa nouvelle orientation artistique dans un épisode de « Glee » légendaire?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!