Accueil » Nouvelles » À la Une » Obama risque de faire dérailler la première de Lost

Obama risque de faire dérailler la première de Lost

Lost 6

La Maison Blanche est de finaliser et planifier le Discours sur l’état de l’Union et deux dates pour le discours ont été déplacés soit le 26 janvier et 2 février.

Donc, c’est quoi le problème?
Eh bien, le 26 janvier se traduirait par une interruption de la première de « American Idol » – bien que Fox a probablement prévu le coup (ou tout simplement dire à la Maison Blanche d’aller se faire voir ailleurs, comme il l’ont déjà fait).

Mais le 2 février?
Hormis le fait que c’est un jour férié (Jour de la marmotte), c’est la date ou ABC se prépare depuis longtemps pour la première de la dernière saison de « Lost ».

La Maison Blanche a déjà royalement irrité les réseaux de diffusion par le passé en programmant des conférences pendant les heures de grande écoute avec des discours de Obama pendant sa première année de présidence au bureau, mais déplacer la première de la sixième saison de Lost, je ne crois pas que ce soit une bonne idée! Mais, attention la maison blanche n’a pas encore pris la décision finale de choisir la date du 2 février
httpvh://www.youtube.com/watch?v=8jn3KZcTEUs

Source : Dark UFO

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!