Accueil » Nouvelles » À la Une » Rock ‘N’ Roll Fantasy Camp dès juillet sur VH1

Rock ‘N’ Roll Fantasy Camp dès juillet sur VH1

Bret Michaels et Ace Frehley ainsi que Lemmy ce sont se joindront à Michael Anthony, Lita Ford et Kip Winger pour la série de télé-réalité de « Rock ‘N’ Roll Fantasy Camp ».

Les fans de musique auront la chance de rocker avec Lemmy, Bret Michaels et l’ex-star de KISS Ace Frehley quand l’annuelle « Rock ‘N’ Roll Fantasy Camp » deviendra une émission de télé-réalité en 2010. Le trio a rejoint l’ex-bassiste de Van Halen Michael Anthony, Lita Ford et Kip Winger comme mentors pour la série « VH1 Classic », qui sera enregistrée à la fin de février.

Des espoirs seront auditionnés à la télévision puis seront conseiller pour former un groupe et pour écrire et enregistrer de la musique. L’émission se terminera par un combat des groupes dans un lieu rock de Los Angeles non identifié.

Les autres vedettes impliquées dans le « Rock ‘N’ Roll Fantasy Camp » comprennent Mark Farner de Grand Funk Railroad, Dave Mason du groupe Traffic et Rami Jaffee des Foo Fighters . L’émission sera diffusée en Amérique en juillet.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!