Accueil » Nouvelles » À la Une » Sanctuary renouvelé pour une troisième saison

Sanctuary renouvelé pour une troisième saison

Malgré le départ de Ashey (Emilie Ullerup) au début de la 2e saison, la chaîne Syfy a renouvelé « Sanctuary » pour une 3e saison. Syfy a commandé 20 épisodes.


En dépit des admirateurs de la série choquée par la mort d’Ashley, cela n’a pas empêché la série d’avoir une bonne moyenne d’environ 2,2 millions de téléspectateurs dans les 7 jours couvrant les résultats DVR. Cela a suffi pour avoir une troisième saison. Le tournage a lieu présentement à Vancouver.

Quand ils ont sorti Ashley, le contrecoup face chez les fans a été immédiat. À un moment donné l’idée de faire revenir Ashley était évoquée, bien qu’elle ne semblait pas trop être sérieuse. Maintenant, Emilie Ullerup joue dans une série web appelée Riese The Series, elle personnifie Aliza. Donc, si en quelque sorte les forces créatrices de Syfy essaient de convaincre Emilie de revenir, comment réussiront t-ils? Ah … en effet. Évidemment que l’argent est probablement mieux sur un projet télévision qu’une série web indépendante, mais que fera Emilie si jamais la situation se présent?

Pour l’instant, nous savons qu’il y aura une 3e saison de « Sanctuary ». Qui est avec moi et qui souhaite le retour de Ashley?

httpvh://www.youtube.com/watch?v=OyJ3RUKuGV8

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!