Accueil » Nouvelles » À la Une » Smallville : Absolute Justice le premier poster

Smallville : Absolute Justice le premier poster

Cela pourrait être plus gros épisode de Smallville à jamais!

Ce n’est même pas seulement un «épisode». Les promotions sont tous au sujet d’un « film événement de deux deux heures » et il y a un hype autour de cet événement avec plusieurs personnages de la ‘Justice Society of America’ de DC Comic qui apparaitront tel que : Hawkman (Michael Shanks), Dr. Fate (Brent Stait) et Stargirl (Britt Irvin).

Et si Hawkman est dans les alentour, Hawkgirl ne doit pas être très loin derrière, en tout cas, si elle n’est pas dans l’émission ils vont certainement la mentionner. Je vous invite à regarder cette toute première affiche de « Smallville : Absolute Justice », qui inclut Green Arrow (Justin Hartley) et Clark Kent (Tom Welling), alias Boy Scout.

The CW vient de cette image promo pour la présentation du spécial de deux heures Smallville: Absolute Justice. Les personnages de l’image sont Clark, Hawkman, Stargirl, Dr. Fate, et Green Arrow.
Smallville : Absolute Justice poster

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!