Accueil » Nouvelles » À la Une » The Kennedys – une mini série pour 2011

The Kennedys – une mini série pour 2011

The History Channel a donné le feu vert pour une minisérie de huit heures sur la dynastie Kennedy, qui sera présentée en première en 2011.

« The Kennedys » sera de Joel Surnow, producteur exécutif et scénariste de la série « 24 » chez FOX et un éminent conservateur de Hollywood. « The Kennedys » tourne autour de John et Robert Kennedy à commencer par l’élection présidentielle de 1960 remportée par la première et se terminant avec l’assassinat de 1968 du dernier. Il comporte également des flashbacks de leurs premières années et dépeint la relation des frères avec leur père et leurs épouses.

Le scénario fait un parallèle avec « The Godfather » : un père manipulateur et égocentrique déterminé à vivre ses propres ambitions à travers ses fils. Qui à leur tour passe leur vie à danser sur demande tout en essayant de voler de leurs propres.

Les sensations politique des années 1960, comme la baie des Cochons, la crise des missiles cubains, le mouvement des droits civiques seront en vedette dans la minisérie, ‘mais ce sera en arrière-plan pour présenter les histoires personnelles des relations entre frères et frère, père et fils,’ selon Surnow.

‘Nous ne ferons aucun jugement sur les décisions politiques et ce sera plutôt une histoire familiale’ explique’il. Il continue ‘Quand j’étais gosse, Jack Kennedy semblait être un personnage avec un destin, mais il n’était pas. Il était un héros malgré lui’

Les huit scénarios ont été écrits par un érudit des Kennedy, Stephen Kronish, un ancien coproducteur exécutif de « 24 ».

Jusqu’à présent, aucune distribution n’a été annoncée pour la série.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!