Accueil » Nouvelles » À la Une » TNT autorise trois nouvelles séries

TNT autorise trois nouvelles séries

Dans un communiqué de presse aujourd’hui, TNT a annoncé qu’ils ont donné le feu vert à trois nouvelles séries

TNT a autorisé la série produite par George Clooney nommé « Delta Blues », une série enquête et mystère du nom de « Rizzoli & Isles » et une série sur une invasion extra-terrestre mettant en vedette Noah Wyle qui na pas encore de titres produits par Steven Spielberg.

Chaque série a reçu une commande 10 épisodes et fait partie d’une mouvance agressive de la part de TNT afin de développer sa programmation originale. « Delta Blues » et « Rizzoli & Isles » doivent débuter en 2010 tandis que la série sur les envahisseurs extra-terrestres de Spielberg devrait commencer en 2011.

Un nouvelle série de Steven Spielberg
La Série de Steven Spielberg se déroule peut de temps après que des extra-terrestres aient éliminé presque toute la race humaine, les ET sont maintenant à la recherche des quelques humains restants. Mais ceux-ci font face à une forte résistance de la part de groupes de soldats et de civiles. Tant qu’à eux les humains combattent pour garder leur propre humanité. Noah Wyle (ER) personnifie Tom Mason un ancien professeur d’histoire au collège qui devient le chef d’un des groupes de résistance. Aussi dans la série Moon Bloodgood (Terminator Salvation) en tant que Anne Glass, une thérapeute qui travaille avec les enfants survivants pour les aider à surmonter la situation traumatisante. Drew Roy (Lincoln Heights) est Hal et Maxim Knight (Brothers & Sisters) joue Matt, ce sont les deux fils a Tom. Jessy Schram (Crash) est Karen qui est une survivante et Seychelle Gabriel (Weeds) qui personnifie Lourdes, une adolescente orpheline qui aide à diriger le bureau du groupe.

Delta Blues
Jason Lee (My Name Is Earl) joue le personnage de Dwight Hendricks, un agent de police de Memphis qui vit avec sa mère. Sa connexion intime avec la ville et sa population le place en marge des autres officiers. Alfre Woodard joue le Lt. Tanya Rice, un patron exigeant qui veut garder la main sur Dwight.

Aussi en vedette dans « Delta Blues » Celia Weston (Junebug) joue la mère de Dwight, Sam Hennings comme Charlie Blanc, aka Whitehead, son partenaire, Robyn Lively (Saving Grace) est Charlene, l’ex-femme de Dwight; Leonard Earl Howze (Barbershop) est Reginald Greenback, un inspecteur qui travaille avec Dwight et Whitehead. Abraham Benrubi (ER), un inspecteur qui utilise le bon sens de la tribu Chickasaw dans son travail; et DJ Qualls (My Name Is Earl) comme Sutton, le protégé de Dwight.

Rizzoli & Isles
Une série asée sur la série de romans de Tess Gerritsen. Angie Harmon personnifie Jane Rizzoli un inspecteur Bostonien qui travaille de près avec le médecin légiste Maura Isles (Sasha Alexander) pour résoudre des crimes. Lorraine Bracco (The Sopranos) joue un rôle récurant en jouant la mère de Jane.

Aussi en vedette dans la série : Lee Thompson Young (FlashForward), qui joue le partenaire actuel de Jane, Barry Frost, Bruce McGill (Law Abiding Citizen) en tant que Vince Korsak, l’ancien partenaire aguerri de Jane, Jordan Bridges (Dawson’s Creek) joue le frère de Jane, Frankie, un flic qui espère devenir un inspecteur et Billy Burke (The Twilight Saga) personnifie un agent de Police judiciaire fédérale Gabriel Dean.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!