Accueil » Nouvelles » À la Une » Ugly Betty annulée après quatre saisons

Ugly Betty annulée après quatre saisons

Les nouvelles ne sont pas jolies. Malheureusement, ABC confirme que « Ugly Betty » (Chère Betty) est effectivement annulée.


cette décision découle d’une entente mutuelle entre le producteur de l’émission Silvio Horta et du président de ABC Steve McPherson. En outre, Entertainment Weekly rapporte que le réseau a réduit les épisodes de l’émission du 22 à 20.

C’est une fin abrupte pour une émission pleine de potentiel, la série avait donné beaucoup d’espoirs dès sa première saison avec une moyenne de 11 millions de téléspectateurs pendant la saison 2006-2007. l’émission a perdu sa route en milieu de saison deux et dans le processus, a perdu des téléspectateurs aussi. ABC a déplacé la série dans la quatrième saison de la case motel du vendredi soir « Friday Night Death Slot » et les téléspectateurs n’ont pas suivie.

La dernière chance de garder l’émission en vie fut au début janvier quand ABC a décidé de déménager la série le mercredi soir pour fermer sa soirée de comédie. Malheureusement, les téléspectateurs n’ont pas suivi ce qui a donné une moyenne d’environ 5.3 millions d’auditeurs cette saison, ce qui est très loin de ce que le réseau demande pour maintenir une émission en onde.

Une partie du nombre peu élevé peut être attribué au déplacement de « Ugly Betty » le vendredi soir , mais ses chiffres ne se sont pas vraiment améliorés depuis son arrivée le mercredi au début de janvier.

Durant ses quatre saisons »Ugly Betty » a reçu des nominations aux « Emmy Awards ». La série et sa vedette America Ferrera ont reçu plusieurs trophées en 2007, notamment au « Golden Globe Award 2007 » pour la meilleure série télévisée musicale ou comique et meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique pour America Ferrera (Betty Suarez).

Plusieurs artistes de renommée internationale ont joué dans l’émission telle que : Lindsay Lohan, Salma Hayek, Isaac Mizrahi, Martha Stewart, Lucy Liu, Shakira, Victoria Beckham and Naomi Campbell.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!