Accueil » Nouvelles » À la Une » Une nouvelle bande-annonce pour Caprica

Une nouvelle bande-annonce pour Caprica

Il reste seulement quelques jours avant la très attendue première de « Caprica » le préquel de « Battlestar Galactica ».


Caprica débutera dans 6 jours seulement sur Syfy et déjà les attentes sont très fortes pour cette série qui se déroule 50 ans avant les évènement de BSG. Le Los Angeles Times fait un compte à rebours en quelque sorte et présente une bande -annonce qui nous permet de jeter un coup d’oeil au Nouveau Monde de Caprica. Aussi nous en savons un peu plus sur le scénario de la série ainsi que les dilemmes moraux qu’il affronte.

Ce n’est définitivement pas votre BSG habituelle, mais c’est vraiment de la science-fiction. Une description du monde Caprica a également été révélée par Syfy et je suis d’accord: ce monde est très familier.

Un monde bleu et vert très fertile avec un climat doux, Caprica est actuellement la seule superpuissance incontestée des colonies. Son économie et sa culture populaire alimentent les colonies. Caprica est une planète essentiellement laïque confortable, sécuritaire et riche, qui commence à s’attaquer à sa jeunesse rebelle.

Le teaser a été présentée récemment lors du Television Critics Association press tour et n’a pas été présenté au public.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!