Accueil » Nouvelles » À la Une » Une pléiade d’invités dans la prochaine saison de Nurse Jackie

Une pléiade d’invités dans la prochaine saison de Nurse Jackie

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Voici quelques acteurs qui se présenteront sur le plateau pour jouer dans la deuxième saison de la série diffusée à Showtime, « Nurse Jackie ».

Plusieurs acteurs emblématiques d’Hollywood feront une apparition dans la très attendue deuxième saison de « Nurse Jackie ». Dans la première saison, nous avons eu droit à des apparitions de Swoozie Kurtz et Blythe Danner dans des rôles invités pour y jouer les deux mamans du Dr Cooper. La deuxième saison accueillera encore des mamans célèbres. Nous aurons droit à Marion Ross, qui a défini la mère américain en tant que Marion Cunningham dans la série « Happy Days ». Il y aura aussi Barbara Barrie qui a joué dans « Barney Miller ». Elles seront invitées dans la prochaine saison selon la productrice déléguée Linda Wallem.

Marion Ross a joué récemment dans Gilmore Girls et The New Adventures of Old Christine. Tandis que Barbara Barrie est apparue comme invité spécial dans Pushing Daisies et Law & Order: SVU.

Il y aura aussi Julia Ormond qui personnifiera une correspondante de nouvelle internationale à la télévision un peu à la manière de Christiane Amanpour. Elle jouera dans quatre épisodes au cours de laquelle son personnage tombe en amour avec l’un des médecins de All Saints. Il y a des rumeurs de triangle amoureux.

Pendant que nous sommes encore dégoutés sur le fait que MO-MO ne reviendra pas pour la saison 2, il y a une nouvelle tournure dans l’histoire de la série : Sam (Arjun Gupta), le paresseux pris avec une dépendance au médicament sous ordonnance revient en tant que membre du personnel à temps plein à All Saints- et une douleur à temps plein dans le cul de Jackie (Edie Falco).

Nurse Jackie
« Nurse Jackie » est une série créée par Linda Wallem, Evan Dunsky et Liz Brixius.
Infirmière au sein des urgences d’un hôpital new-yorkais assez difficile, Jackie a du mal à équilibrer sa vie professionnelle agitée et sa vie personnelle désastreuse. Obstinée et brillante, elle se bat pour affronter les pires cas des plus difficiles. Tout comme le « Dr House », elle est dépendante à la Vicodin et à d’autres médicaments.

[nice_sticky]Nurse Jackie est de retour pour une deuxième saison sur Showtime dès le 22 mars.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com