Accueil » Nouvelles » À la Une » Une pléiade d’invités dans la prochaine saison de Nurse Jackie

Une pléiade d’invités dans la prochaine saison de Nurse Jackie

Voici quelques acteurs qui se présenteront sur le plateau pour jouer dans la deuxième saison de la série diffusée à Showtime, « Nurse Jackie ».

Plusieurs acteurs emblématiques d’Hollywood feront une apparition dans la très attendue deuxième saison de « Nurse Jackie ». Dans la première saison, nous avons eu droit à des apparitions de Swoozie Kurtz et Blythe Danner dans des rôles invités pour y jouer les deux mamans du Dr Cooper. La deuxième saison accueillera encore des mamans célèbres. Nous aurons droit à Marion Ross, qui a défini la mère américain en tant que Marion Cunningham dans la série « Happy Days ». Il y aura aussi Barbara Barrie qui a joué dans « Barney Miller ». Elles seront invitées dans la prochaine saison selon la productrice déléguée Linda Wallem.

Marion Ross a joué récemment dans Gilmore Girls et The New Adventures of Old Christine. Tandis que Barbara Barrie est apparue comme invité spécial dans Pushing Daisies et Law & Order: SVU.

Il y aura aussi Julia Ormond qui personnifiera une correspondante de nouvelle internationale à la télévision un peu à la manière de Christiane Amanpour. Elle jouera dans quatre épisodes au cours de laquelle son personnage tombe en amour avec l’un des médecins de All Saints. Il y a des rumeurs de triangle amoureux.

Pendant que nous sommes encore dégoutés sur le fait que MO-MO ne reviendra pas pour la saison 2, il y a une nouvelle tournure dans l’histoire de la série : Sam (Arjun Gupta), le paresseux pris avec une dépendance au médicament sous ordonnance revient en tant que membre du personnel à temps plein à All Saints- et une douleur à temps plein dans le cul de Jackie (Edie Falco).

Nurse Jackie
« Nurse Jackie » est une série créée par Linda Wallem, Evan Dunsky et Liz Brixius.
Infirmière au sein des urgences d’un hôpital new-yorkais assez difficile, Jackie a du mal à équilibrer sa vie professionnelle agitée et sa vie personnelle désastreuse. Obstinée et brillante, elle se bat pour affronter les pires cas des plus difficiles. Tout comme le « Dr House », elle est dépendante à la Vicodin et à d’autres médicaments.

[nice_sticky]Nurse Jackie est de retour pour une deuxième saison sur Showtime dès le 22 mars.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!