Accueil » Nouvelles » À la Une » Une série dérivée pour Criminal Minds

Une série dérivée pour Criminal Minds

Le prochain ‘spin-off’ de « Criminal Minds » (Esprits criminels au Québec) qui doit entrer en production en février a trouvé un réalisateur.


Nul autre que le même gars qui a réalisé le pilote original de « Criminal Minds » qui fut diffusé il ya environ quatre ans. Richard Shepard, qui a dirigé l’épisode « Extreme Aggressor » de « Criminal Minds » à CBS, a signé pour filmer l’émission dérivée ou du moins l’épisode pilote, rapporte Variety.

Shepard, qui a également à son actif le pilote de « Ugly Betty » en plus de quelques épisodes de « 30 Rock » et « In the Motherhood » a signé un contrat avec CBS pour diriger deux des pilotes du réseau cette saison. Mis à part le pilote sans nom et sans distribution du ‘spin-off’, l’autre est encore à déterminer.

Tout comme « NCIS: Los Angeles », le ‘spin-off’ de « Criminal Minds » sera également diffusé en parallèle lors d’un épisode de l’émission principale. Appelé ‘backdoor pilot’, l’embranchement sera centré sur un autre groupe de profils du FBI.

[nice_sticky]Jusqu’à présent, quatre personnages doivent être auditionnés pour le ‘spin-off’ de « Criminal Minds » – Cooper, le chef d’équipe; Gina, un agent d’infiltration; Mick, un spécialiste des armes à feu et le Prophète, un ancien criminel born again.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!