Accueil » Nouvelles » À la Une » Xena Warrior Princess au cinéma?

Xena Warrior Princess au cinéma?

Lucy Lawless, qui a fait son nom en tant que Xena Warrior Princess fait pression pour une adaptation cinématographique de la populaire série télévisée.

Lucy Lawless

En fait, les années 1990 ont été un grand moment pour ce genre de télévision et Xena Warrior Princess (Xena, princesse guerrière) est l’une des émissions qui s’est le plus fait remarquer de cette décennie. Quoi qu’il en soit, selon WENN, Lawless estime que ce serait une mauvaise chose de relancer « Xena » en tant que franchise télévisée et pense qu’un film serait la meilleure approche pour nourrir l’appétit des admirateurs.

L’actrice de Nouvelle-Zélande joue présentement un rôle régulier dans Spartacus Blood And Sand a révélé qu’elle aimerait beaucoup jouer à Xena une dernière fois dans un film. « Xena », qui a duré 6 saisons était un « spin off » de la populaire série Hercules : The Legendary Journeys qui s’est déroulée de 1995 à 2001 et l’émission en a surpris plusieurs en rivalisant avec « Hercules » dans les cotes d’écoute.

L’émission chronique les aventures de la guerrière, prêtresse et guérisseuse Xena et son fidèle compagnon et confident Gabrielle.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!