Accueil » Nouvelles » À la Une » Becki Newton dans la nouvelle série Love Bites à NBC

Becki Newton dans la nouvelle série Love Bites à NBC

L’annulation de « Ugly Betty » ne signifie certainement pas le chômage pour Becki Newton.

Becki Newton

Becki Newton

L’actrice qui joue Amanda dans « Ugly Betty » sur ABC depuis le début de la série a accepté un nouveau rôle dans une comédie de NBC. Il ne faut pas que les admirateurs de Ugly Betty soient surpris de voir Newton recevoir de nombreuses offres pour des rôles suite à l’annulation de la série de ABC.

Selon le Hollywood Reporter, Newton a reçu un grand total de onze offres et elle a décidé d’accepter le rôle de la comédie dramatique « Love Bites » à NBC. Becki Newton jouera le rôle de Annie dans la série. Le personnage est décrit comme ‘une optimiste, une travailleuse sociale contagieuse pétillante qui est toujours vierge.’
C’est un rôle qui semble contraire à son personnage de Amanda dans « Ugly Betty ». Bien sûr, Amanda est souvent optimiste, mais son énergie est habituellement alimentée quand elle voit Betty souffrir.

Cela étant dit, je n’ai pas de doutes sur la capacité de Newton pour jouer ce nouveau rôle. Elle a prouvé qu’elle a assez de talent pour jouer de grand rôle de comédie. Ça va être super de voir ce qu’elle fera avec ce personnage.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!