Accueil » Nouvelles » À la Une » Capitain Phil de Deadliest Catch a fait une crise cardiaque

Capitain Phil de Deadliest Catch a fait une crise cardiaque

L’un des capitaines qui défient régulièrement la mort dans la série réalité « Deadliest Catch » se bat pour sa vie présentement.

Phil Harris est toujours hospitalisé en Alaska après avoir subi un accident vasculaire cérébral samedi, pendant le déchargement de son bateau, le Cornelia Marie. Nous pouvons lire sur le site web de Discovery ‘Le capitaine Phil se repose confortablement et est d’excellents médecins et d’infirmières prennent soin de lui’.

Harris s’est fait une place comme régulier dans la série réalité dès les tout débuts de l’émission. Son état de santé est devenu un des sujets principaux au cours de la saison 2008 quand un caillot de sang est passé à travers ses poumons.

Harris navigue le Marie Cornelia depuis près de deux décennies avec ses fils Josh et Jake travaillant en tant que matelots depuis ces dernières années. Les deux sont avec Harris à l’hôpital, selon le réseau et ils remercient tout le monde pour leur pensée et prière.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!