Accueil » Nouvelles » À la Une » Capitaine Phil Harris de la série Deadliest Catch est décédé

Capitaine Phil Harris de la série Deadliest Catch est décédé

The Discovery Channel vient d’annoncer que le capitaine du navire de pêche Cornelia Marie de la série réalité « Deadliest Catch » est décédé.

Le capitaine Phil Harris a subi selon sa famille ‘une hémorragie cérébrale massive le 29 janvier alors que le bateau était au port de Saint-Paul Island, Alaska’. L’homme de 53 ans avait été transporté à Anchorage pour une chirurgie. Un porte-parole Discovery explique que la famille à Harris contacté le réseau pour confirmer sa mort.

Elizabeth Hillman, porte-parole de Discovery Channel à publier une déclaration au nom de ses fils Jake et Josh Harris. Il dit en partie, ‘C’est avec une grande tristesse que nous disons adieu à notre père’- le capitaine Phil Harris.’ ‘Papa a toujours été un combattant et a continué à l’être jusqu’à la fin.’

Dans la déclaration du réseau, Hillman dit, ‘vont nous manquer son honnêteté simple, son sens de l’humour et son coeur énorme.’

La série réalité diffusée à The Discovery Channel présentait l’industrie de la pêche au crabe dans les eaux dangereuses au large de l’Alaska. Le navire de pêche de Harris était basé à Seattle.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!