Accueil » Nouvelles » À la Une » Compte rendu de Undercover, la nouvelle série de J.J. Abrams

Compte rendu de Undercover, la nouvelle série de J.J. Abrams

Le tournage de la nouvelle série de JJ Abrams « Undercovers » qui sera diffusé a NBC vient de débuter il ya quelques semaines! Mais qu’en est-il de cette série qui fut instigatrice d’une course aux enchères des différents réseaux de télévision américaine.

Dans Undercovers, un mari et sa femme reviennent après des années de retraite et reprennent leur travail en tant qu’agents de la CIA. Steven et Samantha Bloom collaborent pour la première fois sur de nouveaux cas, ils découvrent de nouveaux aspects de leur passé – même que cela renflamment leur passion l’un pour l’autre.

J.J. Abrams (Lost, Star Trek), Bryan Burk (Lost, Star Trek) et Josh Reims (Dirty Sexy Money) sont les producteur délégués. Les scénaristes sont Abrams et Reims. Le pilote est produit par Warner Bros. Television et Bad Robot Productions. J.J. Abrams assurera la réalisation.

Boris Kodjoe et Gugu Mbatha-Raw seront Steven et Samantha Bloom. Le comédien Ben Schwartz jouera un jeune agent de CIA extrêmement respectueux de la carrière de Steven comme agent. L’actrice canadienne Jessica Parker Kennedy joue la plus jeune soeur de Samantha qui travaille pour une compagnie d’approvisionnement. L’acteur chevronné Gerald McRaney jouera le patron de Steven et Samantha Bloom, un dirigeant de la CIA qui a recruté le couple et exerce les fonctions de liaison entre eux et l’agence.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!