Accueil » Nouvelles » À la Une » Daniel Dae Kim décroche un rôle principal dans le remake d’Hawaii Five-O

Daniel Dae Kim décroche un rôle principal dans le remake d’Hawaii Five-O

Daniel Dae Kim, un des acteurs vedette de « Lost » est en séjour à Hawaï pou un rôle principal dans le remake de « Hawaii Five-0 ».

Dans cette version mise à jour de la série policière classique de CBS Studios, Kim jouera le détective Chin Ho Kelly, un rôle joué dans la série originale par Kam Fong.

Le rôle du détective Steve McGarrett n’a pas encore été auditionné, bien que l’acteur de « Moonlight » Alex O’Loughlin continue à alimenter les rumeurs. La nouvelle version de « Hawaii Five-O » sera scénarisée par les scénaristes et Co créateurs de « Fringe » Alex Kurtzman et Roberto Orci ainsi que le producteur délégué, showrunner de « CSI: NY » Peter Lenkov.

Kim, qui joue Jin Kwon dans « Lost » depuis six saisons est le premier acteur du noyau de l’émission à réserver ses services pour un projet pilote de série cette saison tandis que la dramatique mystère de ABC se dirige vers sa finale en mai.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=AepyGm9Me6w
Source: THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!