Accueil » Nouvelles » À la Une » Demain soir, est le grand soir : Début de la sixième saison de lost

Demain soir, est le grand soir : Début de la sixième saison de lost

Le lancement officiel de la saison 6 de Lost est prévu pour demain soir aux États-Unis.

Comme promit par Carlton Cuse un des créateurs de la série, « Lost » nous dévoile une nouvelle promo qui contient des séquences de la sixième saison. Le teaser s’ouvre avec Locke disant à Sawyer‘ Et si je vous disais que je pourrais répondre à la question la plus importante dans le monde?’ Sawyer répond ‘et quelle question est-ce? ’Locke lui répond: ‘Pourquoi êtes-vous sur cette île’.

Le teaser a été diffusée le dimanche 31 janvier durant la télédiffusion de « Desperate Housewives« . C’est en fait le second vidéo avec des images de la nouvelle saison depuis vendredi le 29 janvier, ou les quatre premières minutes de la saison ont été divulguées après que quelques fans chanceux aient gagné le bout de film comme prix lors d’un concours de ABC.

Auparavant, l’équipe d’ABC et « Lost » ont été extrêmement silencieux et discrets sur la nouvelle saison qui servira de conclusion du mystère de l’île. La distribution est sortie de Waikiki Beach, samedi, pour célébrer la première de la saison finale. Discutant sur ce à quoi s’attendre de la série, Daniel Dae Kim, qui joue Jin Kwon a affirmé ‘Les observateurs de longue date de l’émission seront assez satisfaite d’un grand nombre de réponses. Certaines sont divulguées assez tôt’.

[nice_sticky] « Lost » aura un sera diffusé sur ABC / CTV à partir de ce mardi.[/nice_sticky]

Entre temps je vous invite à jeter un oeil pour savoir à quoi vous attendre de la sixième saison de « Lost », y compris pourquoi le nom de Jack est écrit et pourquoi il casse un sablier.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=Jc8l-7PV6X8

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!