Accueil » Nouvelles » À la Une » Dexter Saison 5 : mes prédictions

Dexter Saison 5 : mes prédictions

Après la finale choque de la dernière saison (saison 4) la série « Dexter » nous a laissé sur plein de questionnements sans réponse.

Après avoir pris un certain recul et pris le temps de réfléchir sur ce qui pourrait arriver la saison prochaine, voici quelques questionnements et constats que j’aimerais partager avec vous. Je vous invite à faire-part de vos intuitions concernant la prochaine saison dans les commentaires à la fin du texte.

Ou les producteurs nous amèneront-ils dans la prochaine saison? que se passera-t-il avec notre tueur en série favori? Pensez-vous que Dexter Morgan (Michael C. Hall) sera suspecté du meurtre passionnel de Rita? Nous devons nous rappeler qu’elle a embrassé un autre homme et que Vince Masuka (C.S. Lee) un des collègues de travail à Dexter a été témoin de la scène. Est-ce que sa connexion avec le ‘Trinity Killer’ sera découverte? Dexter s’est mis dans des situations assez périlleuses avec sa dernière victime et surtout plusieurs personnes peuvent maintenant être amenées à découvrir sa vraie nature. Nous pouvons penser à la famille de Trinity qui se posera des questions sur la disparition de celui-ci. Il y a aussi la famille du jeune qui s’est fait séquestré par Trinity et le fait que Dexter a ramené à la maison sans l’aide des policiers et sans même en parler à ses collègues ou même sa sœur.

Que se passera-t-il avec Cody et Astor? Est-ce que Dexter sera capable de vivre avec son effroyable secret? Est-ce qu’il commencera à construire une dynastie de tueur sanguinaire en leurs enseignants les règles de Harry Morgan? Pourquoi Arthur a-t-il tué Rita (Julie Benz)? Est-ce que cet acte restera sans réponse, ou nous allons découvrir qu’il y avait anguille sous roche dans la prochaine saison? En fait, Trinity a donné à Dexter une explication à sa situation, il la fait d’une façon bizarre et a déclencher quelques choses à l’intérieur de Dexter qui fait qu’il doit faire face à qui il est réellement. Vous ne pouvez simuler pendant si longtemps. Le côté humain de Dexter qui va finalement ressortir sera peut-être ironiquement son chant du cygne. Son côté sans émotion lui permettait de survivre et de poursuivre son destin, mais dès lors qu’il commence à être plus humain c’est la fin du ‘Dark Passenger’ et les remises en question ce qui le tourmentera encore plus. Dexter ne peut pas dire qu’il sait que Trinity a tué Rita aux autorités et qu’il vient de tuer Trinité. Il ya beaucoup de possibilités et d’enchainement qui peuvent se produire. La salle des scénaristes va bouillonner d’idée!!

Il peut être entrainé dans une frénésie meurtrière, peut être pas. Espérons qu’il soit en mode de ce que je nommerais la Réponse Dexterienne. Ce mode est basé sur son comportement humain, mais uniquement vu à travers le prisme de celui-ci et les besoins particuliers de Dexter. Le fait est qu’il a maintenant des enfants, qu’il est le seul parent et comment cela influera sur ce qu’il fait et les choix qu’il fait. Si vous savez quelque chose au sujet du crime, généralement un conjoint est impliqué. Les producteurs pourraient faire un bond en avant de six mois et tout pourrait être réglé. ‘Ce que nous voulions faire, c’est de nous donner quelque chose qui nous donnera la plus large gamme de possibilités.’ Explique le producteur de la série Clyde Phillips.

Comment Dexter expliquera-t-il le meurtre de sa femme à Debra?? Elle est toujours de plus en plus prêt de la vérité concernant son frère, réussira-t-elle à lever le voile sur la vie secrète à Dexter et indirectement la mort de Rita? – et la façon dont elle a été tuée – la prochaine saison apportera sans aucun doute des tas de questions, surtout maintenant que Debra connaît le véritable patrimoine de Dexter.

Dexter changera-t-il de personnalité afin de protéger Harisson? Peut-être qu’il ne voudra pas voir son fils passer à travers les mêmes épreuves qu’il a lui-même vécues. Lorsque Dexter a vu pleurer Harrison dans la mare de sang, ce fut comme si l’histoire se répétait pour une prochaine génération. Dexter réussira-t-il à se débarrasser de son ‘Dark Passenger’ peut-être que nous allons le voir un nouveau look et mode de vie, qui sait? Où se transformera-t-il en Harris afin de guider Harisson pour devenir le parfait tueur en série? Un genre de Dexter 2.0. Que de questions sans réponse pour l’instant.. Mais nous allons le savoir très prochainement.

[nice_sticky]Showtime a renouvelé Dexter pou une cinquième saison qui sera diffusée en première en septembre 2010.[/nice_sticky]

N’hésitez pas à ajouter vos propres pensées et théories dans les commentaires!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!