Accueil » Nouvelles » À la Une » FlashForward un nouvelle campagne publicitaire qui a du chien!

FlashForward un nouvelle campagne publicitaire qui a du chien!

« FlashForward » a pas eu beaucoup de chance ces derniers temps, depuis le départ du showrunner original David Goyer de ABC et la réduction du nombre d’épisodes commandé.


Mais il semble que les choses ne vont pas si mal pour ce drame de science-fiction, notamment avec les promos qu’elle a récemment lancées. Bien que nous ne sommes pas nouveaux à la notion même de Flash Forward, l’émission vient à peine de débuter au Brésil. Le réseau semble très heureux de la campagne publicitaire virale répandue dans le pays, qui prend la forme de cartes de tarot. c’est ingénieux!

Io9.com explique que plusieurs photos sont apparues sur Ads of the World au sujet de la première de la série au Brésil, qui est diffusée sur le réseau AXN. Ils valent la peine d’être regardés et peuvent même nous donner des indices sur le retour de la série.
[poll id= »107″]

Une agence de publicité de Sao Paulo a mis en place quatre affiches étrange qui semble nous montrer l’avenir de certain personnage de « FlashForward » résultant de la perte des 2 minutes et 17 secondes.

Le premier de ces photos est Le Millionnaire, elle montre un clochard regardant son avenir en millionnaire. Je ne peux pas déterminer exactement si c’est l’un des personnages principaux, mais c’est peut-être pour viser le téléspectateur moyen. Après tout, qui ne veut pas d’un million de dollars?

La suivante est Le prisonnier et dans le profil arrière il y a un gars qui ressemble à l’agent Mark Benford (Joseph Fiennes). Avec tous ses liens dans l’enquête et en dépit d’être évincé du poste, il semble destiné à aller en prison.

La troisième photo nous montre La trahison, qui pourrait tout aussi bien se référer au triangle Mark-Olivia-Lloyd. Ceux dépeints ne sont pas exactement comme eux, mais je pense que le dit trio ne sera pas les seuls dont les engagements tomberont en morceaux en raison du ‘blackout’.

Enfin, nous voyons La grossesse. Elle ramène à l’esprit la situation de Janis Hawk, qui attend un bébé dans sa vision de l’avenir.

En dehors de ces photos intrigantes cependant, il ya un autre ‘sneak peek’ du prochain épisode de » Flash Forward » intitulé Buddha in the Ruins. Ci-dessous, vous pouvez regarder le scientifique Simon Campos (Dominic Monaghan) et l’agent Benford étudier des indices.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=wShzqlMwvyI

[nice_sticky] »FlashForward » revient le jeudi 18 mars sur la chaine ABC.[/nice_sticky]

Source : Buddytv

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!