Accueil » Nouvelles » À la Une » Frank Grillo décroche le rôle principal de The gate

Frank Grillo décroche le rôle principal de The gate

L’ancien acteur de « Prison Break » Frank Grillo a décroché le rôle principal de la nouvelle série policière surnaturelle de ABC « The Gates ».

Luke Mably, Janina Gavankar et Chandra West ont également été choisis pour le projet que Terry McDonough réalisera. « The Gates » est produit par Fox TV Studios grâce au modèle de coopération internationale de la société de production. Le feu vert était conditionnel à l’obtention de financements étrangers de Fox TV Studios.

La série qui devrait être lancée cet été sera devancée après qu’ABC a intensifié et augmenté la redevance de licence. Tandis que FtvS continue la discussion avec des télédiffuseurs internationaux.

Scénarisé par Richard Hatem et Grant Scharbo, « The Gates » est centré sur un policier provenant d’une grande ville (Grillo) qui devient chef de police dans une petite communauté fermé (Gated community) apparemment tranquille. Il découvre rapidement qu’il ya beaucoup plus que ce que nous pouvons voir.

Mably (The Prince and Me) jouera l’un des résidents, un cardiologue qui ressemble à un vampire. Gavankar (The L Word) jouera un flic local avec un sombre secret. West (90210) jouera le propriétaire d’un magasin de thé.

Source : THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!