Accueil » Nouvelles » À la Une » FX renouvelle Archer pour une deuxième saison.

FX renouvelle Archer pour une deuxième saison.

FX a renouvelé sa comédie animée « Archer » pour une deuxième saison suite aux cotes d’écoute descente pour la première saison.

Archer

La deuxième saison de l’émission centrée sur les petites querelles dans le bureau d’une agence d’espionnage international sera diffusée en 2011. FX veut 13 épisodes au lieu des 10 de cette saison.

L’émission n’a pas tiré de grosse cote d’écoute avec une moyenne un peu plus de 1,2 million de téléspectateurs par semaine. Mais c’est conforme avec l’autre nouvelle comédie, « The League » (1,3 million en moyenne à l’automne) et est meilleur que la première saison de « It’s Always Sunny in Philadelphia » qui a grossie quelques saisons plus tard, alors que plus de personnes ont découvert la série.

FX a une autre nouvelle comédie en préparation pour plus tard cette année: « Louie », mettant en vedette le comédien Louis CK, sera présentée en première en juin. « The League » reviendra aussi avec une deuxième saison cet été.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!