Accueil » Nouvelles » À la Une » Glee invité à la maison blanche pour la fête de pâque

Glee invité à la maison blanche pour la fête de pâque

La Première Dame Michelle Obama a invité la distribution de la série « Glee » afin de se produire à la fête de Pâques de la Maison Blanche ‘White House Easter Egg Roll’. Les filles de Obama, Malia et Sasha seraient de grandes admiratrices de l’émission ainsi que leur mère Michelle.


FOX ont confirmé à Entertainment Weekly que les producteurs de la série musicale ont modifié leur horaire pour accommoder le concert honorifique. Cet événement annuel, qui est également fréquenté par des personnes importantes, aura lieu le 5 avril de cette année. Entre-temps, « Glee » sera de retour à l’écran avec de nouveaux épisodes le 13 avril.

C’est Stacy Ferguson alias Fergie des Black Eyed Peas qui avait joué l’an dernier. Cette année, le Président et la Première Dame ont annoncé que le thème sera: ‘Ready, Set, Go!’ pour promouvoir la santé et de bien-être.

L’événement présentera concert en direct, performances sportives, stations de cuisine, des contes et des œufs de Pâques. Les enfants âgés de 12 ans et moins sont la bienvenue sur le terrain Sud de la maison blanche (South Lawn) pour la chasse aux œufs. Les billets seront distribués par l’intermédiaire d’un système de loterie en ligne qui sera en fonction dès le 1er mars. Le résultat sera annoncé trois jours plus tard sur le site Recreation.gov.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!