Accueil » Nouvelles » À la Une » Grace Park se joint au remake d’Hawaii Five-O

Grace Park se joint au remake d’Hawaii Five-O

Voici quelque nouvelles concernant la distribution du remake de « Hawaii Five-O » qui prend de plus en plus forme.

Avec Daniel Dae Kim (Lost) et Alex O’Loughlin (Moonlight) qui joueront ensemble dans le prochain remake de « Hawaii Five-O » et qui ont joint Alex Kurtzman et Roberto Orci dans la nouvelle série policière. On aurait été porté à croire que l’émission était assez garnie pour appâter les Geeks de télévision afin de sécuriser une basse solide d’admirateurs, mais apparemment non. L’ajout le plus récent à la distribution va sûrement plaire aux fans de « Battlestar Galactica » car « Hawaii Five-O » vient de signer une numéro huit.

Grace Park

The Hollywood Reporter nous informe que Grace Park est signé pour jouer le rôle de Kona Kalakaua, la nièce du personnage à Daniel Dae Kim. C’est une internaute qui vient de finir à l’Académie de police et elle est recrutée par Steve McGarret (Alex O’Loughlin).

Grace Park s’est fait connaitre dans « Battlestar Galactica » jouant le rôle de Boomer, Athena et divers autres huit dans la série. Après BSG, elle a joué à A&E’ dans la série « The Cleaner ». Il sera intéressant de voir ce qu’elle va faire dans ce rôle de flic.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!