Accueil » Nouvelles » À la Une » High Society – une campagne publicitaire à l’allure luxueuse

High Society – une campagne publicitaire à l’allure luxueuse

Tinsley Mortimer – femme mondaine, auteure, créatrice de mode – nous offre une incursion dans son monde avec sa nouvelle série réalité « High Society ».

La première s’en vient à grands pas et à en juger par la campagne publicitaire, il y aura beaucoup, beaucoup de gens très riches se comportant très, très mal. D’autre part, TVQC vous offre un premier regard sur les trois nouvelles affiches ‘Key Art’ qui sont remarquablement sobres si nous la comparons à la campagne OMG, WTF? de « Gossip Girl » ou Menage-a-Tues de « Melrose Place » avec leurs campagnes très osées présentant des photos d’acteurs nus ou vêtus très légèrement dans des scènes très subjectives.

Toutes les affiches présentent le slogan « You Can’t Write This Stuff … » avec un petite pensé personnel. Ce que nous apprenons sur Tinsley Mortimer, c’est qu’elle a les mêmes problèmes que beaucoup de fille, même les moins riches. Sa mère veut qu’elle se marie avec un mec sympa. Il se trouve que le bon gars en question est son ex petit copain.


Le planificateur d’évènement Malik So Chic a des lunettes avec de faux diamants et un nœud papillon et nous rappel que la The CW devrait faire une campagne commune mettant en vedette Malik et son influence évidente, le nouveau juge à « America’s Next Top Model » Andre Leon Talley. Chic est une mixture entre le juge de ANTP, Pee-wee Herman et Grace Jones. En gros, il fait dur! La phrase Leaver her alone est une référence à la vidéo viral de Chris Crocker Leave britney alone qui a envahie YouTube il ya quelques années. Crocker a acquis une renommée internationale en Septembre 2007 à partir de sa vidéo virale Leave Britney Alone défendrant les larmes aux yeux la prestation de retour de la chanteuse pop Britney Spears au MTV Video Music Awards, sa vidéo a reçu de quatre millions de pages vues en deux jours


Alors, on arrive à Paul Johnson-Calderon. Nous disant comment il se sent vraiment. Bien sûr, s’il se réfère à son ex-Best Friends Forever Kirby Jules (ils se sont querellés quand elle l’a accusé d’avoir volé son Blackberry) qui nous a déjà fait sourciller avec sa déclaration « I use the n-word sometimes. »

La nouvelle série réalité de la The CW « High Society » débutera le 10 mars prochain. La station a publié quelques vidéos promotionnels. Vous pouvez y voir un entretien avec sa vedette Tinsley Mortimer.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=0RvChFO8fd0

httpvh://www.youtube.com/watch?v=IE6Ql_1xnvg

httpvh://www.youtube.com/watch?v=-mu88TmoIWo

[nice_sticky] High Society débute mercredi le 10 mars à 21h30 sur The CW.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!