Accueil » Nouvelles » À la Une » History prépare une version américaine de Top Gear

History prépare une version américaine de Top Gear

Le canal américain History est en pourparlers avec la BBC pour traverser du coté américain l’émission a succès « Top Gear », le réseau câblé à ramasser le projet après plusieurs hésitations de la part de NBC.

NBC est venue près de réaliser une version américaine pour le réseau de diffusion en 2008 avec Adam Carolla, mais a hésité après l’affaissement de « Knight Rider ».

NBC a fait une variation d’un segment populaire de « Top Gear » dans « The Jay Leno Show » cette saison -, ou les invités du talk-show utilisaient des voitures de course hybride sur une piste de course modifiée. – mais cela ne correspondait pas vraiment avec le format Talk Show.

Un « Top Gear » version câble a toujours fait plus de sens. Aucune animatrice n’a encore été auditionnée encore signés. La marche est haute pour atteindre les sommets de Jeremy Clarkson ou Richard Hammond.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=WaWoo82zNUA

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!