Accueil » Nouvelles » À la Une » Howard Stern deviendrait juge à American Idol

Howard Stern deviendrait juge à American Idol

Apparemment, « American Idol » serait prêt à sauter dans le train avec Howard Stern.

Après que Simon Cowell, a annoncé qu’il partait l’année prochaine pour aller produire une version américaine de « X Factor ». Maintenant plusieurs personnes se demandent qui pourrait bien remplacer M. Cowell.

Une source a déclaré que les producteurs de l’émission à succès de Fox, que Stern était le l’option numéro 1 en Amérique, il est l’animateur avec le plus gros salaire à la radio et il sera leur premier choix pour prendre le relais de Cowell, qui quitte à la fin de cette saison. Ils ont avancé le roi de tous les médias après avoir mentionné à plusieurs reprises à l’antenne que son contrat d’exclusivité avec Sirius XM Radio venait à échéance en janvier et qu’il était ouvert à d’autres offres. Cowell était payé 50 millions de dollars par an.

Une autre source a l’interne a affrimé:‘ C’est une des rares émissions qui peuvent rivaliser avec Sirus-XM et lui offrir un contrat de100 millions de dollars par années’. Les patrons de « American Idol » pense ‘qu’il serait encore plus méchant que Simon. Ils savent qu’a la télévision, qu’il serait bon et souvent en contradiction avec les autres juges tels que Ellen DeGeneres ainsi qu’avec les concurrents de « Idol »’. Les patrons de FOX feront ce qu’il faut pour le faire signer.

D’autre source, affirme que Stern serait réticent à s’engager dans une émission qui l’obligerait à voyager à travers les États-Unis en tant que juge et passez la majeure partie de l’année à Los Angeles.

Il a récemment déclaré ave cun peut de cynisme, ‘ j’ai été approché par un réseau de télévision majeur pour participer à une émission de télévision et laisser Sirius XM Radio pour l’an prochain – et je l’ai refusé. . . Je ne suis même pas sûr si je veux travailler. J’attends de voir ce qui arrivera.’

Pensez-vous que Stern devrait occuper le siège de Cowell à « American Idol »?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!