Accueil » Nouvelles » À la Une » Kate Winslet s’en vient chez HBO

Kate Winslet s’en vient chez HBO

HBO vient de signé « Mildred Pierce » une mini série de 5 heures réalisée par Todd Haynes et qui mettra en vedette Kate Winslet.

Haynes réalisera l’adaptation du roman noir classique de James M. Cain. La minisérie se déroule dans le Los Angeles des années 1930, Mildred Pierce est une mère de famille de la classe moyenne qui essaie de maintenir la position sociale des siens confrontés à la Grande Dépression. Elle doit affronter les reproches de sa fille ainée. Les goûts de luxe de cette dernière poussent Mildred à devenir serveuse, puis à ouvrir un petit restaurant…

Haynes et Jon Raymond coécrivent le scénario de « Mildred Pierce ».Les producteurs délégués seront Haynes, Pamela Koffler et Christine Vachon de Killer Films et John Wells. Ilene Landress servira en tant que producteur.
Les auditions pour les autres rôles sont en cours, avec une production qui devrait débuter en avril à New York.

HBO avait été considéré comme le principal candidat pour Haynes / Winslet pour diffuser « Mildred Pierce » depuis que les rumeurs sur le projet ont fait surface l’été dernier. Pour HBO, le feu vert pour « Mildred Pierce » fait suite au succès critique d’un autre projet de mini série présentant des vedettes du cinéma, le film « Grey Gardens » avec par Drew Barrymore et Jessica Lange.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!