Accueil » Nouvelles » À la Une » Kristin Kreuk dans les séries Hitched, Fringe et Chuck

Kristin Kreuk dans les séries Hitched, Fringe et Chuck

La carrière de Kristin Kreuk semble vouloir exploser pour 2010!

L’ancienne actrice de « Smallville », Kristin Kreuk est présentement en négociations pour apparaitre comme guest star dans la série « Fringe« . L’épisode sera nommé « Northwest Passage » et le tournage débutera la semaine prochaine, et prend place sans surprise dans le Pacifique Nord-Ouest.

Si Kreuk est choisie, il n’y a pas encore d’indice sur le rôle qu’elle aura à jouer, bien que la rumeur dit qu’il ya au moins deux rôles disponibles dans l’histoire, y compris celle d’un agent de la paix.

Hitched

Kristin Kreuk jondra Jack Carpenter et Eugene Levy dans le pilote de « Hitched » une nouvelle comédie de Josh Schwartz qui devrait être diffusée à CBS. La sitcom de trente minutes tourne autour de – ouais, vous l’aurez deviné – un couple nouvellement marié et comment ils traiteront leur leur vie de marié. Kreuk a joué également dans la série « Chuck » qui est aussi produite par Schwartz.

Kreuk est récemment apparu dans quatre épisodes de « Chuck » à NBC, jouant une belle ‘nerd’ du nom de Hannah, une nouvelle employée au Buy More.

Fringe

Dans des nouvelles connexes à Fringe, Leonard Nimoy sera de retour pour une ou l’autre des épisodes 21 ou 22 et participera à l’intrigue finale de la saison (comme prévu), reprenant son rôle de William Bell. Les producteurs espèrent tourner quelques scènes à New York et selon le script, la finale mettra en vedette – les mordus de voitures prenez note – une BMW de série 12. Ce dernier point est important parce que le constructeur ne fabrique pas de série 12 et donc la voiture est sans doute de l’univers alternatif mis en place dans la mythologie de l’émission.

[nice_sticky] « Fringe » retourne à la télévision le 1er avril avec huit nouveaux épisodes d’affilée. La finale de la saison sera diffusée le 20 mai.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!