Accueil » Nouvelles » À la Une » La semaine de relâche… Façon VRAK.TV !

La semaine de relâche… Façon VRAK.TV !

VACANCES! Voilà le mot d’ordre de milliers de jeunes Québécois qui auront bientôt droit à un répit dans le cadre de la traditionnelle semaine de relâche.

Fidèle à son habitude, VRAK.TV a pensé à eux en préparant une programmation spéciale avec plusieurs nouveautés autant en production originale qu’en acquisition et en cinéma. Quels sont ces inconditionnels de la relâche? Le retour très attendu du magazine « Ça plane pour moi! », la nouvelle téléréalité « Qui veut partir? », les capsules web de « VRAK la vie » et, en primeur, le film « Mission Rosalinda » de Disney.

Cet hiver, le mois de mars rime avec le retour de « Ça plane pour moi! » pour une deuxième saison. Chaque semaine, Alexandre Morais et son équipe organisent un party complètement éclaté pour un jeune avec la complicité de ses amis. Et toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête… que ce soit son anniversaire, l’obtention de son permis de conduire ou encore le 980e matin à se lever pour distribuer le journal dans le quartier! L’animateur et les complices du fêté ne reculent devant rien pour que le party soit mémorable. À voir les lundis 19 h dès le 1er mars. En rediffusion les vendredis 18 h 30.

Autre nouveauté qui ne passera pas inaperçue : » Qui veut partir? » Dans cette téléréalité inspirée de « Survivor », huit jeunes âgés de 14 à 16 ans sont laissés à eux-mêmes en pleine forêt et doivent apprendre à survivre dans cet environnement hostile. Il n’y a ni prix ni élimination hebdomadaire. Les participants quittent d’eux-mêmes l’aventure. Ce qu’ils gagnent au final? La satisfaction d’avoir surmonté des défis très exigeants physiquement et psychologiquement. À voir les dimanches 9 h 30 dès le 28 février. En rediffusion les samedis 9 h 30 et 18 h.

« VRAK la vie » ne fera pas relâche pendant la relâche! Pierre, Phil, Cathou et Magali retournent sur le web avec de nouveaux sketchs. Ces capsules, disponibles sur le site de www.vrak.tv, sont la preuveque nos quatre amis ont peut-être un peu trop de temps libre pendant leurs vacances. Au programme : une attaque-surprise de popcorn, un karaoké cacophonique et une opération « troc » pour mettre la main sur une pizza sans payer! Ça promet!

Mission Rosalinda

Selena Gomez et Demi Lovato à VRAK.TV!

Les cinévores ne seront pas en reste à VRAK.TV! Le lundi 1er mars 9 h, la chaîne jeunesse présente « Mission Rosalinda » (Princess Protection Program). Ce film met en vedette deux étoiles montantes à Hollywood : Selena Gomez et Demi Lovato. Quand un dictateur envahit son royaume, la princesse Rosalinda (Demi Lovato) est forcée de s’exiler. Un agent de la protection des princesses l’amène vivre en Louisiane avec lui et sa fille Carter (Selena Gomez). Habituée au luxe et à l’étiquette de la cour royale, Rosie doit maintenant apprendre à vivre comme une ado américaine. En rediffusion le jeudi 4 mars 13 h.

Le retour du loup-garou

Finalement, une série bien appréciée des téléspectateurs revient à l’antenne de VRAK.TV en mars. Après « Radio Enfer » et « Dans une galaxie près de chez vous », VRAK KLASSIK présente « Le loup-garou du campus ». Dans cette comédie de situation, Tommy, un adolescent sportif et populaire auprès des filles, se transforme en loup-garou après avoir été attaqué par un loup. Son ami Merton, un ‘crack’ informatique et adepte de films d’horreur, va l’aider à assumer sa nouvelle personnalité et à découvrir qu’il n’est pas la seule créature étrange sur le campus de Pleasantville. Pour la relâche, VRAK.TV présente quatre épisodes en rafale le lundi 1er mars de 13 h à 15 h. Rediffusion jeudi 4 mars de 9 h à 11 h.

La relâche, c’est à VRAK.TV que ça se passe!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!